l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Rien à voir avec bébé... je ne suis pas encore enceinte...ça veut pas venir!!!
Je vends tout nos meubles pour cause de départ à l'étranger. Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer la liste avec les prix et ensuite les photos que vous aimeriez voir.
A part www.petites-annonces.ch ou www.anibis.ch, est-ce que vous connaissez d'autres sites internet pour mettre des annonces gratuites???
C est fou comme on se retrouve sur ce site :o)
Moi aussi toujours en essai BB on verra je peux faire un test dans 7 jours. Tu peux vendre sous Ricardo.ch c est un site sympa!
Tu as des photos car je serais peut etre intéressée par 2 3 truc!
Si tu me donnes ton adresse e-mail, je peux t'envoyer une liste des meubles à vendre avec les prix. Ensuite, tu me dis si quelque chose t'intéresse, et si oui, je t'envoie des photos..