A placer 2 chats

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

A placer 2 chats

Message par Maklava »

A placer 2 chats, un mâle de 2 ans et une femelle de 9 ans, les 2 castrés, stérilisés, vermifugés, à personne avec jardin
greentea

Salut, je viens de voir ton

Message par greentea »

Salut,
je viens de voir ton post, j'aurais voulu savoir si tes chats étaient habitués aux enfants et si c'étaient des vagabonds. J'habite à la campagne mais la route cantonale est toute proche et je ne voudrais pas les voir sous une voiture dés la première semaine.
J'attend de tes nouvelles,
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maklava

Salut Je ne peux pas trop te

Message par Maklava »

Salut
Je ne peux pas trop te dire si ils sont habitués aux enfants, car j'ai un petit bout de 2 mois donc pas assez de recul pour te le dire. Ayant souvent des enfants malgré tout en visite, je dirais que le mâle est un ange avec les enfants, il adore les calins et est du genre à se coucher devant toi pour avoir des calins, la femelle par contre n'est pas très enfant, elle ne leur fera aucun mal mais ne cherchera pas les calins non plus.
Qu'entends-tu par vagabon ? ils adorent se promener dehors mais je vois que là depuis qu'il fait un peu frais ils sont beaucoup plus à la maison, et quoi qu'il en soit sont toujours dedans pour la nuit....si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Maklava

Tu es intéressée ? je n'ai

Message par Maklava »

Tu es intéressée ? je n'ai plus de tes nouvelles...
greentea

je viens d'en parler à mon

Message par greentea »

je viens d'en parler à mon homme, il n'est chaud du tout, dommage car j'adore les chats. Dommage.
J'éspère néanmoins que tu trouveras à les placer rapidement et désolée d'avoir traîné à répondre!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Twig

Pourquoi tu t en separes??

Message par Twig »

Pourquoi tu t en separes??

Lilypie Conception Ticker
Maklava

A cause de mon petit amour

Message par Maklava »

A cause de mon petit amour qui fait une allergie apparemment
Twig

Oh non, c est pas cool, ca

Message par Twig »

Oh non, c est pas cool, ca doit etre affreux de te separer de tes chats. Si j en avais pas deja 2, je les prendrais!!!
J espere que tu trouveras vite qqn. Si jamais essaie de mettre aussi une annonce sur anibis.ch. (mais peut etre l as tu deja fait???) :o)

Lilypie Conception Ticker
Répondre