cherche lave-sèche linge!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mél

cherche lave-sèche linge!

Message par Mél »

Pour des raisons de gros problèmes de covoisinage en matière de lessives... et aussi parce que BB2 arrive dans 4 mois et que ca sera à mon avis indispensable!, je recherche une lavante-séchante (appareil tout en 1), 4 ou 5 kg, pas trop vieille..., et classe d'énergie A si possible...

Si vous avez ca chez vous et devez vous en séparer pour x raison, je suis prête à vous l'acheter!

Vous pouvez m'envoyer vos offres avec photo à mon adreese e-mail: mm_clement@bluewin.ch

Merci d'avance!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
brin-d-herbe

hello

Message par brin-d-herbe »

Malheureusement, je n'ai rien à te proposer sauf, peut-être mes conseils...J'ai eu une machine 2 en 1...Tu sais...que si tu as une machine de 4kg par ex. tu ne peux sècher que la moitié ? Si tu as de la place pends plutôt une machine à laver et une sècheuse séparée...
Bonnne soirée
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Mél

J'aimerais bien! Mais j'ai

Message par Mél »

J'aimerais bien! Mais j'ai vraiment pas bcp de place, déjà que cette machine sera à la cuisine, car j'ai une salle de bains minuscule! Oui je sais que ca ne sèche que la moitié mais bon en général j'ai toute facon la moitié de mon linge qui ne va pas au séchoir alors c'est pas grave...

Merci tout de même!

Mél.

Mél

Alors personne n'a un

Message par Mél »

Alors personne n'a un lave-sèche-linge d'occasion à me vendre?! Snif...

Mél.

Répondre