Bonjour,
Je connais ce site depuis plus de 2 ans mais jamais réussit à me connecter !! Et aujourd'hui ma cop's ma créer mon émail et ce qui va avec.....alors je suis une toute nouvelle......
Voilà maman d'une petite puce de 2 ans, je travaille à 30 % et suis à la recherche d'un pc portable pas trop cher !!! pour bosser à la maison....lorsque les finances le permettrons je passerais par un neuf !!! enfin, ce n'est pas le cas alors merci je compte sur vous.........
à bientôt,
safia maman de lou-ann (2 ans) et en essai bb2 depuis octobre 06
recherche un pc portable pour ma comptabilité et secrétariat de base
coucou
Hello Saf,
juste pour te faire un ptit coucou. Je vais aller nourrir Cloé qui est super super chiante depuis hier....... elle prépare ses gencives et pleurniche tout l'temps tout l'temps. Et puis y a la crise des 3mois et pour moi mes règles sont revenues ce matin. Bcp de changements, c'est sport et j'essaie de rester zen.
Mise à part ça, ben j'ai pas de pc portable à te proposer :-(
Bonne soirée et à bientôt, bisous, Michèle
juste pour te faire un ptit coucou. Je vais aller nourrir Cloé qui est super super chiante depuis hier....... elle prépare ses gencives et pleurniche tout l'temps tout l'temps. Et puis y a la crise des 3mois et pour moi mes règles sont revenues ce matin. Bcp de changements, c'est sport et j'essaie de rester zen.
Mise à part ça, ben j'ai pas de pc portable à te proposer :-(
Bonne soirée et à bientôt, bisous, Michèle