l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
quelqu'un était intéressé par mon PC portable et je n'ai pas pu répondre car j'étais au travail et que je voulais répondre depuis la maison. Or entretemps il y a eu la suppression des messages d'Enrique et ce qui fait que je ne sais pas qui était intéressé. Donc, si la personne est toujours intéressée , elle peut m'écrire à valerieatcroacpointnet. (at=@ et point=.)
voilà.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Bonne soirée
biz
Yalou
Je ne suis pas la personne en question mais j'ai posté un post il y a quelque heures............et moi je recherche un pc portable......alors si jamais.......( jsuis preneuse...)
Bonne soirée à bientôt,
Safia
Je ne suis pas la personne concernée non plus, mais je cherche également un pc portable à vendre, je serais interessée d'en connaître la configuration et le prix svp si il n'est pas déjà vendu.
Merci d'avance.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)