Hello à toutes...
J'aimerais savoir si certaines sont assuré chez Sanitas, Intras ou Philos? Est-ce bien comme caisses pour la base et les complémentaires? Est-ce qu'ils remboursent rapidement et est-ce qu'ils posent des problèmes ou pas? Enfin, voilà beaucoup de questions... J'aimerait changer de caisse l'année prochaine alors je me renseigne un peu...
Merci
Assurance maladie
re: Assurance maladie
Coucou,
je suis assurée chez Intras. Jamais eu de soucis, les remboursements se font ultra rapide. Donc vraiment contente.
Par contre, pour les primes, je ne crois pas que ce sont les moins chère!!!!!!
je suis assurée chez Intras. Jamais eu de soucis, les remboursements se font ultra rapide. Donc vraiment contente.
Par contre, pour les primes, je ne crois pas que ce sont les moins chère!!!!!!
-
hello!
moi j esuis assuré chez sanitas et tout ce passe tred bien remboursement rapide et prime pas si cher que ca!!! j en ai vu des bien plus cher!
bisous
moi j esuis assuré chez sanitas et tout ce passe tred bien remboursement rapide et prime pas si cher que ca!!! j en ai vu des bien plus cher!
bisous
Hello,
Moi je suis assurée chez Philos et c'est vraiment super...
Leur complémentaire est bien complète (ex. prend en charge otéo et physio et même nutritionniste) et il n'y a pas de problème au niveau des remboursement car avec le système des étiquettes, les factures vont généralement directement chez eux!!
De plus j'ai eu drois à une aide au ménage durant la fin de ma grosse et le retour de bébé à la maison!
Meilleures salutations
Leila maman de Théo (11.06.02) et Mahé (25.11.04)
Moi je suis assurée chez Philos et c'est vraiment super...
Leur complémentaire est bien complète (ex. prend en charge otéo et physio et même nutritionniste) et il n'y a pas de problème au niveau des remboursement car avec le système des étiquettes, les factures vont généralement directement chez eux!!
De plus j'ai eu drois à une aide au ménage durant la fin de ma grosse et le retour de bébé à la maison!
Meilleures salutations
Leila maman de Théo (11.06.02) et Mahé (25.11.04)