@hbu

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hopegi

@hbu

Message par hopegi »

bonjour, mes mp ont tous disparu....merci de me contacter sur mail si tu es tjs intéressée pour les compresses;-)

bonne journée
hopegi

ps mon mail est dans mon profil
hbu

Hello Hopegi, Oui je suis

Message par hbu »

Hello Hopegi,
Oui je suis toujours intéressée par les compresses mais je ne sais pas comment t'écrire, je n'ai pas trouvé ton adresse.

HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

il faut que tu cliques sur

Message par Pat70 »

il faut que tu cliques sur son nom (en bleu) en haut de son post, ça t'amène dans son profil, et là, tu trouveras un onglet "contact", ceci va lui envoyer un mail, avec toi comme expéditeur (le mail que tu as mis dans ton profil)

pour tout le monde... pour que ça marche comme ça, il faut activer dans vos profils la case "Formulaire de contact personnel", hopegi par exemple, l'a fait!

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hbu

Merci Pat pour ton aide,

Message par hbu »

Merci Pat pour ton aide, j'ai réussi.
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre