Livre Fais-moi un Bébé
Livre Fais-moi un Bébé
Vends livre de poche Fais moi un Bébé de Sinéad Moriarty, 384 pages. Un bon moment de plaisir pour passer l'hiver. Cédé 5.--
-
tres interessée
hello,
je t'ai envoyer un mp mais c'est pas si il sera passer mais je suis tres interessée, tu l'a deja vendu ou tu l'a encore?
si jamais envoie moi un mp
bisous
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
je t'ai envoyer un mp mais c'est pas si il sera passer mais je suis tres interessée, tu l'a deja vendu ou tu l'a encore?
si jamais envoie moi un mp
bisous
vivi
grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
alors
pour tout vous dire c est mon mari qui me l a offert mais je déteste lire, j ai deja la peine a lire un journal alors imaginez vous un livre :o) lol.
Je vais vous écrire ce qu il y a au dos :
"Bonjour, je m'appelle Emma. Naguère j'étais quelqu'un de normal et heureux. J'avais la tête sur les épaules, un mari super, des amis sympas, un boulot que j'adorais et une vie sociale très animée.... Jusqu'à ce que je me décide d'avoir un bébé et me métamorphose en Kathy Bates dans Misery. Tout a commencé innocemment..."
Voilà j espère vous avoir éclairé :o) Ca sera a vous de me raconter de quoi il parle après hihih
Simb78 essayeuse depuis août 06

Je vais vous écrire ce qu il y a au dos :
"Bonjour, je m'appelle Emma. Naguère j'étais quelqu'un de normal et heureux. J'avais la tête sur les épaules, un mari super, des amis sympas, un boulot que j'adorais et une vie sociale très animée.... Jusqu'à ce que je me décide d'avoir un bébé et me métamorphose en Kathy Bates dans Misery. Tout a commencé innocemment..."
Voilà j espère vous avoir éclairé :o) Ca sera a vous de me raconter de quoi il parle après hihih
Simb78 essayeuse depuis août 06