Livre Fais-moi un Bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Simb78

Livre Fais-moi un Bébé

Message par Simb78 »

Vends livre de poche Fais moi un Bébé de Sinéad Moriarty, 384 pages. Un bon moment de plaisir pour passer l'hiver. Cédé 5.--
marissa69

Hello simb, En gros ça

Message par marissa69 »

Hello simb,
En gros ça raconte quoi ?
Biz
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C30,on désespère
virgouille

tres interessée

Message par virgouille »

hello,
je t'ai envoyer un mp mais c'est pas si il sera passer mais je suis tres interessée, tu l'a deja vendu ou tu l'a encore?

si jamais envoie moi un mp

bisous

vivi

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
Simb78

alors

Message par Simb78 »

pour tout vous dire c est mon mari qui me l a offert mais je déteste lire, j ai deja la peine a lire un journal alors imaginez vous un livre :o) lol.
Je vais vous écrire ce qu il y a au dos :

"Bonjour, je m'appelle Emma. Naguère j'étais quelqu'un de normal et heureux. J'avais la tête sur les épaules, un mari super, des amis sympas, un boulot que j'adorais et une vie sociale très animée.... Jusqu'à ce que je me décide d'avoir un bébé et me métamorphose en Kathy Bates dans Misery. Tout a commencé innocemment..."

Voilà j espère vous avoir éclairé :o) Ca sera a vous de me raconter de quoi il parle après hihih
Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
malae

hello

Message par malae »

envoyé un mp biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre