@lea1998

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bluelyly

@lea1998

Message par bluelyly »

Salut!

Je t'ai envoyé un mp au sujet de la pilule Mercilon qui est tjs à vendre.

Tu peux m'écrire un email sous lybron chez caramail point com

Bonne soirée!
lea1998

Coucou... Je n'ai pas recu

Message par lea1998 »

Coucou...

Je n'ai pas recu ton mp... je crois que ca délire!!
Tu peux me faire un raccourci de ton adresse e-mail.. car là j'ai pas tout comrpis!?!

Merci!
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
Pat70

lea: bluelyly a raison

Message par Pat70 »

lea: bluelyly a raison d'écrire son adresse email comme ça, sinon, les robots des spammeurs récoltent son adresse et après elle reçoit des spams (même des années après)... là, les robots ne peuvent pas lire, mais nous, humains, oui (rah la technologie :)). Pour info, les robots spammeurs visitent TOUTES les pages d'internet, la même chose que les moteurs de recherche. Et quand on dit "robots", ce ne sont pas les bonhommes en métal, lol, ce sont des scripts.

en gros pour lui écrire, remplace "chez" par le signe @ et remplace "point" par un point .

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bluelyly

Merci Pat!

Message par bluelyly »

Voilà lea, j'espère que tu vas pouvoir m'écrire! ;-)

Tickybee Ticker
Répondre