recherche points milupa et nestlé
recherche points milupa et nestlé
On arrive en fin d'année!! Si vous avez des points en trop je suis preneuse!!
Merciii
Merciii
rere si vous voulez les
rere
si vous voulez les échanger faites-moi des propositions!!
si vous voulez les échanger faites-moi des propositions!!

Merci mais c'est pas ce que
Merci mais c'est pas ce que je donne à mon ptit loulou!! Merci quand même!!

hello j'ai 14 points
hello j'ai 14 points milupa...mais j'aimerais des tiket pampers en echange...dit moi si on peut s'arranger
C'est quoi des tickets
C'est quoi des tickets pampers? Les tickets de caisse pour avoir la petite voiture?

oui c'est des preuves
oui c'est des preuves d'achats de paket pampers uniquement (pas les lingettes)à la coop pour la petite voiture...
ok dès que j'ai acheté des
ok dès que j'ai acheté des pampers je te fait signe!! Tu donne combien de points contre un ticket de caisse?

toujours à la recherche!!

ben je ne sais pas trop...la
ben je ne sais pas trop...la coop donne comme prix indicatif de 85.--frs la voirture et tu peut l'acheter à la migros pour 50.-- il faut 10 ticket la voiture donc 5.--par preuve...pour l'instant j'en ai 14 et je vais encore racheté des produits milupa...dis moi ce que tu en pense...
J'ai déjà eu la voiture
J'ai déjà eu la voiture contre 10 tickets de pampers. La prochaine fois que je vais faire des courses je te fait signe car mes ticket pampers je n'en ai plus besoin!!

ok super ..il m'en manque 5
ok super ..il m'en manque 5 encore....et si jamais j'ai aussi des points nestlé...a bientot

il me manque necore env. 20
il me manque necore env. 20 points milupa...si vouss voulez que je vous les échanges contre quelque chose dites-moi.
Merciiiii
Merciiiii

Je cherche toujours des
Je cherche toujours des points!!
Désolé sofnana mais je n'achete pas les lingettes nivéa mais par contre si tu veux les échanger contre autre chose dis-moi!!
Désolé sofnana mais je n'achete pas les lingettes nivéa mais par contre si tu veux les échanger contre autre chose dis-moi!!