A vendre lit bébé à barreaux en bois blanc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rachfa

A vendre lit bébé à barreaux en bois blanc

Message par rachfa »

Je vends un lit à barreaux en bois blanc 120x60, sommier un peu réhaussable, barrière avant peut se descendre.Lit en bon état, petites marques de crocs (!!) sur le haut de la barrière à l'intérieur. Avec matelas et draps housse, le tout cédé pour 50.-

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
rachfa

Message par rachfa »

Gloucette

Je viens d'acheter un lit

Message par Gloucette »

Je viens d'acheter un lit 120x60 et je cherche deseperement des alaises de cette taille, tu ne saurais pas ou je peux en trouver?

Si vraiment j'en trouve pas je prendrai des 70x140 mais je prefererais quand meme des 60x120.

rachfa

Quand tu dis "alèses", tu

Message par rachfa »

Quand tu dis "alèses", tu peux à des molletons ?
Enfin, quoiqu'il en soit, je n'en sais rien parce qu'on m'avait donné les miennes !
Mais je penses que des 140x70 peuvent aussi aller et surtout t'éviteront de nouveaux frais le jour où tu opteras pour un lit plus grand !!!

rachfa

Quand tu dis "alèses", tu

Message par rachfa »

Quand tu dis "alèses", tu peux à des molletons ?
Enfin, quoiqu'il en soit, je n'en sais rien parce qu'on m'avait donné les miennes !
Mais je pense que des 140x70 peuvent aussi aller et surtout t'éviteront de nouveaux frais le jour où tu opteras pour un lit plus grand !!!

Gloucette

Oui je parle des molletons

Message par Gloucette »

Oui je parle des molletons mais impermeables au fuites!

Je pense aussi que des 70x140 peuvent aller mais je preferai quand meme des 60x120.
Je vais encore chercher un peu, j'ai encore le temps ;-)

Mel77

Hello A voir éventuellement

Message par Mel77 »

Hello
A voir éventuellement au Roi du duvet.. Moi c'est là bas que j'avais commandé pour Camille.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre