l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vends un lit à barreaux en bois blanc 120x60, sommier un peu réhaussable, barrière avant peut se descendre.Lit en bon état, petites marques de crocs (!!) sur le haut de la barrière à l'intérieur. Avec matelas et draps housse, le tout cédé pour 50.-
Quand tu dis "alèses", tu peux à des molletons ?
Enfin, quoiqu'il en soit, je n'en sais rien parce qu'on m'avait donné les miennes !
Mais je penses que des 140x70 peuvent aussi aller et surtout t'éviteront de nouveaux frais le jour où tu opteras pour un lit plus grand !!!
Quand tu dis "alèses", tu peux à des molletons ?
Enfin, quoiqu'il en soit, je n'en sais rien parce qu'on m'avait donné les miennes !
Mais je pense que des 140x70 peuvent aussi aller et surtout t'éviteront de nouveaux frais le jour où tu opteras pour un lit plus grand !!!