Idées de cadeaux originales pour les petits et les grands !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lesbricotines

Idées de cadeaux originales pour les petits et les grands !

Message par lesbricotines »

Bonjour à toutes,

Nous sommes deux mamans qui aimons bricoler des objets concernant les enfants.
Ici nous n'avons guère d'articles ou magasin avec des objets originaux de là est né l'idée de faire des marchés.
Tous nos articles sont fait par nos soins et complètement réaliser à la main.

Vous avez un cadeau hors du commun à faire pour une naissance, un anniversaire, pour tous les budgets, venez découvrir nos articles sur notre album virtuel via ce lien :
http://www.auFeminin.com/album/lesbricotines

Vous pouvez nous rencontrer aux marchés suivant :

26 novembre "Marchés des artisans" de Môtier (Vully-FR)
3 décembre "Marché de Noël" à Avenches (VD)
17 décembre "Marché de noël" à Mur (Vully-FR)

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions, nous nous ferons le plaisir de vous répondre.

Florence & Margot
lesbricotines

lesbricotines@hotmail.com
stifou

Wouahou ! c'est vraiment

Message par stifou »

Wouahou ! c'est vraiment trop trop beau ! BRAVO !

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
malae

Magnifique, j'adore,

Message par malae »

Magnifique, j'adore, bravo!!biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

Wouha, j'adore !!!

Message par mamnini »

C'est vraiment très très chouette, tout me plait...j'ai juste deux petites questions...les services c'est 19.90 la fourchette et la cuillère ?? Prenez-vous aussi des commandes via le net ou seulement ds les marchés ??
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lesbricotines

C'est le but en fait nous

C'est le but en fait nous débutons et nous nous sommes dit que nous allions commencer par des marchés de noël. Nous travaillons toutes les deux et nos enfants nous occupe pas mal (vous êtes bien placée pour savoir ;) !) la vente via internet est pratique et nous permet de nous faire connaître par la même occasion.
Donc pas de problèmes pour les commandes envoyez-nous simplement un e-mail et l'on vous communiquera notre téléphone
Le prix est le même pour 2 fourchettes ou 2 cuillères, vous avez aussi la possibilité de mélanger les sujets selon vos goûts. (ex: 1 fourhcette cochon + une cuillère pingouin)

Florence maman de Hugo & Mathieu (19 novembre 2003)
Margot maman de Candice (18 septembre 2005) en attente bb n°2 pour décembre 2006
lesbricotines@hotmail.com
Répondre