Chaussons en cuir pour bébé (plusieurs models et tailles)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Loriedo

Chaussons en cuir pour bébé (plusieurs models et tailles)

Message par Loriedo »

Je vends d'adorables chaussures en cuir pour bébés (style Bobux ou Robeez pour celles qui connaissent):
http://www.bebito.ch

Tous les models sur le site sont disponibles au prix de 24.90.- avec les tailles suivantes:
0 - 6 mois = 11.5 cm
6 - 12 mois = 12.5 cm
12 - 18 mois = 14.5 cm

Alliant le confort et le maintien à la souplesse et à la flexibilité, ces chaussures faite de cuir d’agneau sont ce qu’il y a de mieux pour les petits pieds en développement des enfants, laissant une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en les protégeant.

Fournit dans un joli emballage original, ces chaussures sont une excellente idée de cadeau...

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Loriedo
Spaniella

Hello, Ils sont vraiment

Message par Spaniella »

Hello,
Ils sont vraiment très jolis, de quelle marques sont-ils et y-a t-il pour plus grand ?
Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
pomme17

j'en ai acheté une paire,

Message par pomme17 »

j'en ai acheté une paire, c'est vraiment très bien
Loriedo

Non il n'y a pas pour plus

Message par Loriedo »

Non il n'y a pas pour plus grands, la plus grande taille est 12-18 mois. La ma marque est "Cheeks".
Loriedo
Loriedo

Merci

Message par Loriedo »

Merci pomme17...
Ca me fait plaisir qu'elles te conviennent.

J'en suis également très contente et ma plus petite fille aussi!
Loriedo
Répondre