3 dvd enfants à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
babymama

3 dvd enfants à vendre

Message par babymama »

J'ai 2 numéros des Barbapapa et un numéro de Babar!
J'ai aussi des films adultes enfin juste 2!
6frs pièce plus 2frs de port
malae

C'est quel titres des

Message par malae »

C'est quel titres des barbapapas? merci biz malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
babymama

Je ne trouve que un des

Message par babymama »

Je ne trouve que un des barbapapas pour le moment oups! J'essaye de tout caser dans mon réduit! Je sais que je l'ai il doit être tout au fond avec le bol que j'ai! Le titre il me semble que ca a quelque chose a voir avec les animaux et celui que j'ai sous la main c'est:
De la terre à la lune (le 2ème volumes des merveilleuses Barbaventures)
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
Nalasandrine

Hello

Message par Nalasandrine »

Hello je serais tres interessée par tes dvd redis moi si ils sont tjr disponible... par MP stp

Sand
malae

dvd barbapapas

Message par malae »

hello, alors je t'ai envoyé un mp mais si tu l'as pas reçu je te donne mon autre adresse e-mail: vancaro78@yahoo.ca
je t'achète alors volontiers les 2 dvd des barbapapas. merci. a+ malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
babymama

En fouillant dans mon

Message par babymama »

En fouillant dans mon armoire a film je me suis rendue compte que j'avais encore 3 dvd et une VHS enfant!
Vhs: Casper le fantome le film
DVD: Teletubbies (numéro 5), Bob l'éponge (numéro 3) et les aventures de Gédéon (numéro 4)
Je fais la pièce 3frs car c'est un numéro de chaque collection mais mon fils n'aime pas il n'aime que les disney!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
Répondre