Peluches

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamagirl1

Peluches

Message par mamagirl1 »

J'ai tout un tas de peluches a vendre car ma puce me fait des bronchites a repetitions et donc plus de peluches pour elle.... Par contre je ne veux pas faire de photos pour rien, ca me prendrait un temps fou...donc je veux bien en faire si vous avez un animal de preference ou autre...ou des couleurs etc...
pomme17

hello, je suis à la

Message par pomme17 »

hello,

je suis à la recherche d'un lapin blanc tout mou avec les oreilles et les pattes bleues, tu as ça en stock ?
mamagirl1

Pas exactement celui que Tu

Message par mamagirl1 »

Pas exactement celui que Tu cherches mais j ai differents lapins
Zoe1

Tu as un Kiki (ou

Message par Zoe1 »

Tu as un Kiki (ou Moncchichi)?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamagirl1

je vois pas ce que c'est un

Message par mamagirl1 »

je vois pas ce que c'est un kiki...

J'ai des lapins, canards, peluches-hochets, des ours de differentes tailles,des peluches H&M,etc...je ferai une liste plus complete des que j ai un moment...
Zoe1

Un Kiki, c'est une sorte de

Message par Zoe1 »

Un Kiki, c'est une sorte de petit ours qui suce son pouce. Parfois, au lieu du pouce, il a un tout petit biberon.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
stifou

hihi Zoé.... moi je ne

Message par stifou »

hihi Zoé.... moi je ne poserai pas la question pour E.T. :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre