une demande un peu spécial

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
2bb

une demande un peu spécial

Message par 2bb »

Voilà j'ai reçu des échantillon de lait Beba HA1 le problème c'est qu'ils étaient légèrement ouvert et du coup se sont un peu vidé durant l'envoi. J'ai donc mis la poudre dans un pot. Le problème c'est que maintenant ben je ne sais pas quelle quantité je dois mettre pour faire un biberon.
Ma demande est donc de savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir le tableau de préparation des biberons qui se trouve sur une boite de Beba HA1 ainsi qu'une mesurette.
Merci d'avance
2bb

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
rainbow77

en principe 1 mesurette ras

Message par rainbow77 »

en principe 1 mesurette ras pour 30 ml d'eau voilà

Lilypie 1st Birthday Ticker
sandy_piou

comme dit

Message par sandy_piou »

rainbow77 c'est 1 mesurette rase pour 30ml d'eau et on peut demander la mesurette en pharmacie, car pas facile à mettre dans une enveloppe, mais si vous n'en trouver pas à la pharmacie envoyé moi votre adresse sur mon mail sperro17@solnet.ch vu qu'il y a des prob avec les mp.
sofetim

donc 3 messurette pour 90ml

Message par sofetim »

donc 3 messurette pour 90ml d'eau lol !
2bb

quantité par rapport au poids

Message par 2bb »

Pur un bébé d'environs 4,9 kg je dois faire un biberon de combien?

2bb

pas trouvé

Message par 2bb »

Alors j'ai été demandé en pharmacie mais y en ont pas :-(

Répondre