ON DEBARRASSE 10kg de jouets et vetementsET CELA GAGNE DE LA PLACE ET PROFITE A D'AUTRES, LOL

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
cristolette

ON DEBARRASSE 10kg de jouets et vetementsET CELA GAGNE DE LA PLACE ET PROFITE A D'AUTRES, LOL

Message par cristolette »

Bonjour à toutes les mamans et papa aussi,,si vous avez de l'intérêt pour habits garçons .

LOT DE PANTALONS, PULL, PYGAMAS, JOUET, JOGGING, JEANS , COMBINAISON ETC, VOIR DETAILS:

prendre le tout sur place ou Balexert à Genève ou frais d'envoi 8fr.
vendu un prix dérisoire, 25 fr, pas le prix d'un pantalon,me contacter ou laisser votre mail, merci
lot de jouets aussi , 5kg de train en bois et autre matières, super état, prix 25fr, envoi 10fr,

bonne journée et profitez de ces offres rapidement,d'autres lots de jouets si intérêt.

je peux envoyer des photos des vêtements.
bonne journée à toutes

1/ PANTALON 13 MOIS, MARQUE MILOU, JAUNE ORANGE COTON EPAIS. A BRETELLES REGLABLES. 3 POCHES, ETAT DE NEUF, PEUT ALLER PLUSIEURS MOIS.

2/ TAILLE 80, PULL EPAIS AVÊC PETITS CHIENS , EPAIS MOLETONNE

3/ PYGAMA MARRANT PETIT POIS JAUNE , PANTALON ET PULL, AVEC ABEILLES LITTLE BEETLES, TAILLE 80, FAIT PETIT , TISSUS ELASTIQUE

4/ TAILLE 62 , JOLIE COMBINAISON JAUNE MOLETONNE, NOUNOUS BRODES , CAPUCHON DOUBLE AVEC CORDONS, ET TISSUS ECOSSAIS.

5/ TAILLE 80 , PANTALON , BLEU MARINE, GENRE GABARDINE , TAILLE ELASTIQUE ET CORDON , DOUBLEE COTON , 4 POCHES , SUPER SPORT.

6/ PETIT POLO VERT COTON, MANCHES COURTES, TAILLE 80

7/PANTALON VERT , TAILLE 80 AVEC ELASTIQUE.

8/ JOLI PANTALON JEANS, BRETELLES REGLABLES , DOUBLE ECOSSAIS AU DESSUS ET POCHES ET BAS, TRES PEU MIS, SUPER ETAT.

9/ PANTALON COTON BLEU , GENRE JOGGING, TAILLE VERS LES 15 MOIS, ELASTIQUE TAILLE.

10/ GANT NEUF, GABARDINE DOUBLEE MOUTON, 12 MOIS.

11/ COMBINAISON TIM POUCE, MARQUE 3 MOIS , FAIT 5 MOIS , SUIVANT BEBE, SUPER COOL AVEC PRESSIONS EN BAS , LAINAGE.

12/ PYGAMA VERT ET BLANC LAINAGE MOLETON BABY CLUB 6 MOIS, SUPER ETAT, PORTE UNE FOIS,. BOUTONS DEVANT ET PRESSIONS SUR LES DEUX JAMBES, COOL, ELASTIQUE EN BAS , COL ET MANCHES.

13/ PYGAMA JOJO, BLEU MARINE , TAILLE 62 , DOUBLEE COTON ,DESSINS SOURIS, PRESSIONS DE HAUT EN BAS, TBE.

14/ MAGNIFIQUE PYGAMA 2 PIECES DE LOLIPOP, TAILLE 62, MODEL L'ARLEQUIN DOUBLE MOLETON , 2 COULEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR, PANTALON ET VESTE 2 COTES DIFFEREND, ELASTIQUE TAILLE, GENRE POLAIRE , VESTE PRESSION SUPER MODELE , SUPER ETAT, PORTE 2 FOIS.

15/ VOITURE EN TISSUS LAINAGE QUI FAIT DU BRUIT DE LA MARQUE BIG DIGBY.

Polux

je serais intéressée par

Message par Polux »

je serais intéressée par les lot de trains en bois... mais as-tu quelques photos? voici mon mail: evoutch@infomanik.ch merci

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
cristolette

3 lots en tout de jouets a brader , certains neufs , kados noel

Message par cristolette »

demandez moi photo des lots et laisser mail, merci , bonne journée a toutes
sonn

Train

Message par sonn »

le lot de train c'est du brio ? tu l'as encore à dispo ? si jamais je veux bien des photos ou des précisions merci
Répondre