Coucou tout le monde !
Je recherche (pour noël) un ordi portable pour faire un cadeau de noël pour ma soeur. Etant maman solo j'ai un petit budget max. Frs. 200.- Il sera utilisé juste pour internet et word
Merci d avance
A bientot
Biz Amandine
URGENT PC PORTABLE
tu sais, en général les
tu sais, en général les portables, les gens les gardent jusqu'à qu'ils soient foutu.... et s'ils ne sont pas foutus, ça vaut un petit peu plus que ça je pense, ou alors ça part chez le petit neveu ou connaissance.
faudrait essayer d'occase dans un Cash Converter ou Cash and Go, mais pour ce prix, tu risques vraiment d'avoir une "antiquité" ... (antiquité = 5 ou 6 ans, pas assez puissant pour les programmes d'aujourd'hui, même internet explorer dont la version 7 sort ces temps, donc risque de planter à tout bout de champ).
en plus, les dernières versions d'office (vu que tu parles de word) demandent aussi de la puissance, et sont déjà 4 ou 5 fois le prix que tu dis, juste pour le logiciel... pour info, une suite office gratuite qui remplace bien microsoft office est OpenOffice
bonne chance
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
faudrait essayer d'occase dans un Cash Converter ou Cash and Go, mais pour ce prix, tu risques vraiment d'avoir une "antiquité" ... (antiquité = 5 ou 6 ans, pas assez puissant pour les programmes d'aujourd'hui, même internet explorer dont la version 7 sort ces temps, donc risque de planter à tout bout de champ).
en plus, les dernières versions d'office (vu que tu parles de word) demandent aussi de la puissance, et sont déjà 4 ou 5 fois le prix que tu dis, juste pour le logiciel... pour info, une suite office gratuite qui remplace bien microsoft office est OpenOffice
bonne chance
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts