échange points milupa contre nestlé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kyafanel

échange points milupa contre nestlé

Message par kyafanel »

c'est bientot noel, et je vise à acheter un truc pour le bain de chez cotoons. il me manque pas mal de points (malgré les achat de produit milupa)

j'ai plus de 30 fr de points nestlé (petits ourson)

si ça vous intéresse, dites moi!
pomme01

oui

Message par pomme01 »

j'en ai plus que 10-12
Si ca t'interesse tout de meme?

Moi je suis ok pour un échange

pomme01
kyafanel

j'veux bien... comment on

Message par kyafanel »

j'veux bien... comment on fait, 1 pts milupa contre 1 points nestlé?

ça vaut la peine pour 10 ou 12 points. redis moi combien tu en a exactement, et combien tu veux de points en échange!

(il m'en restera encore pour d'autre personne qui souhaiterais aussi faire un échange)
tigger

salut kyfanael

Message par tigger »

moi j'en ai 30 a échangé si tu es interessée , je serais ok pour 1 points nestlé contre 1 milupa redis moi et on s'envoie nos adresses par mp...mercii!
kyafanel

Pomme 01 j'ai pas de

Message par kyafanel »

Pomme 01 j'ai pas de nouvelle de ta part... alors tigger si tu veux bien on peu faire l'échange!
kyafanel

Pomme 01 j'ai pas de

Message par kyafanel »

Pomme 01 j'ai pas de nouvelle de ta part... alors tigger si tu veux bien on peu faire l'échange!
Répondre