A vendre Couches lavable en polaire

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gallia

A vendre Couches lavable en polaire

Message par gallia »

Hello,

Je vends mes 18 couches lavable de la marque Ptitsdessous, avec les inserts en chanvre. (couleur vert d'eau, et violet)Etat parfait.

Vous pouvez aller voir le système sur le site www.ptitsdessous.com je les ai acheté la bas il y a 18 mois.
Je les vends car je n'en ai plus l'utilité. A venir chercher sur place ( A coté de Yverdon ) ou envoi par poste contre frais de port.
COntactez moi par PM si vous voulez des photos

A bientot

Gallia
mamjali

Hello, C'est pour quelle

Message par mamjali »

Hello,

C'est pour quelle catégorie d'âge?

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
gallia

Hello, a partir de 2-3 mois

Message par gallia »

Hello,

a partir de 2-3 mois jusqu'a la propreté. Tu peux les regler à la taille, au fur et à mesure que l'enfant grandit. C'est clair que du coup c'est tres économique par rapport aux pampers ! en plus les selles adhèrent tres peu sur le polaire, et ça seche tres vite.

maman de 3 enfants
gallia

up maman de 3 enfants

Message par gallia »

up

maman de 3 enfants
Répondre