Donne vêtements 6 mois mixte

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alexine

Donne vêtements 6 mois mixte

Message par alexine »

Je donne quelques vêtements 6 mois - 9 mois (surtout pyjamas, 1 ensemble bleu, 1 ensemble salopette chemise blouson,...). Ils ne sont plus tout neuf pour la plupart mais ils ne sont pas abimés (ni trou, ni tâche), juste un peu passés pour certains pyjamas. J'ai pas de photos individeulles mais j'ai pris le lot en photo si vous voulez.

Ce sont des habits mixtes, couleurs orange, bleu ciel, blanc, ..... C'étaient les habits de mon fils mais je les ai quand même mis à ma fille pour la plupart. Voilà!

Si quelqu'un est intéressé je demande juste les frais de port ou que vous passiez les chercher à Martigny.

merci et bonne journée.
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

je serai éventuellement intéressée pourrais-tu m'envoyer une photo du lot sur alexandrine@netcourrier.com d'avance merci

Je te tiendrais naturellement au courant.

Amicalement et meilleures salutations

malae

je veux bien la photo du lot

Message par malae »

je veux bien la photo du lot stp.mon mail:
vancaro78(at)yahoo(point)ca
merci! malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
morgane20ans

REP

Message par morgane20ans »

JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 20 ANS JE RECHERCHE DES PERS QUI DONNE DES VETEMENT OU AUTRE DE BB (poss de payer les frais de port) 0620133026
Répondre