l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tout d'abord un JOYEUX NOEL à TOUTES !!!!!! ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2007 !!!
J'ai 18 points Milupa que je désire échanger contre minimum 10 points Ourson Nestlé. C'est assez urgent car j'aimerai commander un trotteur à ma fille car elle s'initie à la marche.
Merci pour vos réponses.
Passez toutes une belles journées en famille avec vos bibous :-)
si jamais j'ai un point à te donner contre 2 points milupa. 1 point milupa vaut la moitié du point nestlé.mais c'est pas grand-chose désolée!!bon noël!bises malaé
ben quand on remplit la grille milupa pour un jeu à 30.- il faut 60 points par ex. mais ca joue i pt milupa contre 1 point nestlé . donne.moi adresse en mp bises malaé
merci de ta proposition mais je trouve que pour un point ça ne vaut pas vraiment la peine,ni pour toi ni pour moi car en payant le timbre,c'est quasi le prix du point !!! je préfère faire un échange de plusieurs points, que ça valent la peine. Désolée. Joyeuses fêtes à toi et à ta famille.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com