encore une demande avant mon départ... à la Migros ils ont offert des ronds autocollants pour une carte de réduction pour chaque tranche de fr. 25.--achetés... malheureusement, l'offre est finie samedi 23 et il m'en manque juste deux (2) de ces points à coller que j'aurai voulu utiliser pour acheter une armoire à BB...
La carte étant valable jusqu'au 30 décembre, je me suis dit que si l'une de vous aurait deux de ces petits timbres, alors je pourrai encore profiter du 10% prévu avec une carte pleine... se serait vraiment sympa et un joli cadeau pour mon nouveau BB (arrivée demain28)
Alors il vous suffit de me les envoyer à nathalie Mueller, ch. de montelly 65, 1007 lausanne en courrier A (je veux bien vous envoyer les Fr. 1.-- de port dès mon retour de la maternité)
si vous penser pouvoir le faire, merci de me tenir informer via bb.ch ou sur mon boîte personnel ou encore sur eskand@bluewin.ch, car nous avons réservé l'armoire et si je ne trouve pas les deux points je pense que nous attendrons l'année prochaine pour trouver une autre armoire moins chère.
mille merci d'avance et encore tous mes voeux pour la nouvelle année
maman lina