Marre de votre vieux canapé ???? Pas les moyens de vous en acheter un neuf ?
A vendre, magnifique canapé 3 places en cuir gros grain jaune-blé (2 pièces disponibles à vendre de préférence ensemble, mais séparemment possible), acheté CHF 2'500.- pièce en 2000, maison non fumeur, famille très soigneuse, objet en excellent état, à céder CHF 500.- pièce. Photos disponibles sur simple demande. Laissez-moi vos coordonnées....
Canapé à vendre
Hello, Merci pour vos
Hello,
Merci pour vos réponses, ca me donne une idée... En fait, mon petit Grégory se couche à 19h00 et se réveille à 5h. Il ne pleure pas mais discute tout seul dans son lit. En général, on le nourrit vers 6h mais on se demande pourquoi il se réveille déjà à 5h.. On a essayé de mettre des céréales dans son bib, mais ca n'aide pas......
Becky
Merci pour vos réponses, ca me donne une idée... En fait, mon petit Grégory se couche à 19h00 et se réveille à 5h. Il ne pleure pas mais discute tout seul dans son lit. En général, on le nourrit vers 6h mais on se demande pourquoi il se réveille déjà à 5h.. On a essayé de mettre des céréales dans son bib, mais ca n'aide pas......
Becky
Jsuis intéressé par le canapé
Bonjour, jsuis à la recherche d'un canapé pourrais tu m'envoyé une photo ?? à mon adresse privée safiakury@freesurf.fr.
Bonne fin de journée,
Safia maman de lou-ann 2 ans
Bonne fin de journée,
Safia maman de lou-ann 2 ans