Coussin anti tête plate?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Coussin anti tête plate?

Message par lany »

Hello!

Avez-vous acheté un coussin anti tête plate pour bébé? Si oui, lequel? Et est-ce que ça été efficace?

Pour ma puce, j'avais acheté le coussin "panda", mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai dû l'emmener plusieurs fois chez l'ostéo pour rectifier ça...

Merci d'avance!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Becky78

Tete plate

Message par Becky78 »

J'avais un coussin pour le coucher sur le côté mais ce n'était pas une spécial tête plate....
Ca n'a pas fonctionné non plus malgré le fait que je le couchais chaque fois de l'autre côté. Je suis aussi allée chez l'osthéo mais ca n'a pas conclut le problème. Maintenant, il porte une casque depuis 1 mois et l'amélioration est phénoménale... Il a bientôt la tête ronde.....

Voila, tout, j'attends les autres réponses car si un coussin miracle existe je l'achèterai pour BB2.

A bientot.

Becky

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pollyjean

Hello J'ai également

Message par pollyjean »

Hello
J'ai également acheté un coussin spécial tête plate,mais ça n'a rien fait du tout. J'ai également consulté l'osthéo qui lui a enlevé un petit torticolis mais comme elle était déjà habituée à dormir sur l'arrière de sa tête, ça n'a rien changé.
Alors, elle porte un casque depuis 1 mois, et le résultat est également spectaculaire et elle le supporte très bien.
C'est mon troisième enfant et c'est la seule qui a eu la tête plate.

Bonne année

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

UP Lany

Message par lany »

UP

Lany

Ethana

je ne crois pas que cela

Message par Ethana »

je ne crois pas que cela soit vraiment efficace. Tu as meilleur temps d'aller assez tôt chez l'ostéo pour un petit contrôle. Comme ça, si elle a le cou un peu raide/coincé, il pourra faire quelque chose.
Autrement, tu peux mettre quelque chose à regarder de chaque côté du lit et stimuler ton bébé pour qu'il tourne la tête des deux côtés quand il est réveillé.
Pour les miens, je n'ai eu aucuns problèmes grâce à cela, si ce n'est une petite perte de cheveux derrière le crane, tellement ils bougeaient ;o)
lany

Coussin de millet

Message par lany »

J'ai entendu parler d'un coussin de millet... Vous connaissez?

Merci d'avance

Lany

maumau19

je crois qu'il n'y a que

Message par maumau19 »

je crois qu'il n'y a que coussin panda qui soit bien ou si l'on peut dire. ma fille a eu un casque et c'est ce qui m'a été conseillé pour aider.. c'est un coussin de millet justement
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre