cours de massage bebe a domicil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kinder surprise

cours de massage bebe a domicil

Message par kinder surprise »

bonjour

j'aurais aimer qu'une masseuse professionel de bebe vienne a la maison pour me faire un cours sur les massage de bebe

si vous connaisser quelqqu'un ou si vous etes vous meme la personne que je recherche ecrivez-moi :D
ludilu

re: cours de massage bebe a domicil

Message par ludilu »

Salut !
L'association suisse de massage pour bébé est juste à côté de chez moi ;) voici l'adresse de leur site internet : http://www.ch.iaim.net/
peut-être qu'ils pourront t'aider à trouver quelqu'un près de chez toi?

choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
monique jayet

re: cours de massage bebe a domicil

Message par monique jayet »

Bonjour, je suis instructrice en massage pour bébé.Je donne des cours en petits groupes chez moi à Pully ou des cours privés à domicile( si ce n'est pas trop loin). Prenez contact avec moi pour trouver une solution à votre convenance, si ce n'est pas encore le cas!
Monique Jayet
Ruisselet 3
1009 Pully
tél. 021 7298142 ou 078 6343109
Répondre