cherche

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ptitloulou1

cherche

Message par ptitloulou1 »

un deguisement pour mon fils de 6 ans un chevalier il voudrait une fete d anniversaire sur ce theme donc ca c est ok mais quand on a vu le prix du costume 79.- pour 2 heures avec les copains ca fait un peu beaucoup alors si vous en vendez un ......
cela serait pour le 13 janvier alors faites vite vos propositions

merci yannick
Skuidly69

hello!

Message par Skuidly69 »

Si jamais, je peux te prêter le déguisement "Ikéa". Il y a le casque avec la cagoule en treillis, la cape et l'épée. C'est tout simple...mais les garçons adorent!! Salutations et bon Envol 007
ptitloulou1

oui cela serait vraiment

Message par ptitloulou1 »

oui cela serait vraiment cool
mille merci

as tu pu mettre la petite jupette a ta puce????au moins juste une fois ????hi hi hi hi hi hi

yannick
Skuidly69

une fois à Noël...elle a

Message par Skuidly69 »

une fois à Noël...elle a fait sensation!! Je passerai te montrer le costume. Pas demain, pas de voiture.....Bonne soirée
Répondre