URGENT à louer appartement de 4,5 pces à Echichens

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
loulounat

URGENT à louer appartement de 4,5 pces à Echichens

Message par loulounat »

A louer joli appartement de 4,5 pces à Echichens en dessus de l'hôpital de Morges dans une maison de 2 appartements dans la verdure. Il y a 2 balcons et un jardin en commun avec des arbres fruitiers. La cuisine est agencée avec lave-vaiselle, habitable et fermée avec accès sur un balcon. Grand hall habitable. 3 pces donnant côté sud avec accès sur un grand balcon. Cave et garage (possibilité de parquer 2 voitures devant à l'extérieur). Une cave. Lessive, sèche linge et buanderie compris dans le prix.

Si vous me laissé votre email, je peux vous envoyer des photos.

Loyer : 2000 frs tout compris (charges, garage, lessive).

Ecoles et transports à proximité
Spaniella

Hello, Je serais

Message par Spaniella »

Hello,

Je serais intéressée. Pourrais-tu m'envoyer un email et quand partez-vous ?

mandarine_2005@hotmail.com

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Canard74

hello

Message par Canard74 »

Je serai également intéressée peux.tu me donner l'adresse exacte et m'envoyer des photos sur mon adresse email : fanny@direct-assurances.ch.

Peux-tu également me préciser la date à laquelle il serait libre.

D'avance merci et meilleures salutations.

Fanny
Coquinette

Coucou

Message par Coquinette »

Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP ..
Répondre