Bonjour,
Auriez-vous un avis à me donner sur les poussettes Milette de la Migros ?
Merci d'avance.
Avis poussette Milette
-
Alors moi je l'avais acheté
Alors moi je l'avais acheté là en 2003. J'ai la 4 roues, mais elle est vraiment super, je l'utilise encore pour mon deuxième. Elle est très pratique et on peut aussi avoir l'enfant face à nous ou face à la route. Je trouve ce système très bien si il y a du soleil. Tout est lavable en plus.Pour moi, elle est pas trop chère et très bienconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
j'ai aussi la milette à 4 roues
je la trouve très bien quoiqu'un peu large, mais super confortable et surtout la poignée réversible (bb face à la route ou face à soi) est géniale.
Je pense aussi que c'est un bon rapport qualité prix ! Par contre j'ai déjà crevé 2 fois (en 3 ans), est-ce moi qui ai la guigne ?
Je pense aussi que c'est un bon rapport qualité prix ! Par contre j'ai déjà crevé 2 fois (en 3 ans), est-ce moi qui ai la guigne ?
-
non non, nad77 t'es pas la
non non, nad77 t'es pas la seule, moi j'ai crevée 2 fois en 2 semaine... quelle colère, en plus on était en vacances.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
POussette scooter combi
Merci pour vos réponses, bon les pneus qui crèvent tout le temps ça m'emballe moyen. Comment on change ça on colle des rustines etc... ?
-
Je pense que les pneus qui
Je pense que les pneus qui crèvent, c'est une question de chance. Ma soeur a une quinny et elle a déja crecé aussi. Moi maintenant, j'ai une chambre à air de secours dans ma poussette. Même sia crevaison est chiante, je dois dire que dans le premier magasin de vélo ou je suis allée, on me la réparé. Donc bon, si y que ça..... Bonne chance dans tes recherches.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
oui comme un vélo¨!
Oui il y a une chambre à air et tu répares comme un vélo ! C'est pas très compliqué, juste embêtant !