je ne vais pas allaiter bb2 à sa naissance.
est ce que vous pensez que c est mieu pour lui d avoir un stérilisateur ou les laver au lave vaiselle suffira?
stérilisateur
J'ai posé la question au
J'ai posé la question au pédiatre lors de la dernière visite et il m'a dit que le lave-vaisselle c'est pas suffisant et que c'est bien de stériliser jusqu'à 4 mois.
C'est ce que je vais faire. Ma puce a 3 mois.
D'ailleurs je vends mon stérilisateur dans un mois.. pour les 4 mois de ma puce. Au cas où ça t'intéresse tu peux me dire. Il est encore garanti jusqu'en octobre. C'est un Avent.
C'est ce que je vais faire. Ma puce a 3 mois.
D'ailleurs je vends mon stérilisateur dans un mois.. pour les 4 mois de ma puce. Au cas où ça t'intéresse tu peux me dire. Il est encore garanti jusqu'en octobre. C'est un Avent.
-
Tout dépend de ce que tu
Tout dépend de ce que tu entends par pas trop cher.. Il est tout neuf, en super état, et nous aussi on compte un peu les sous.. ;)
Neuf il coûte 120.- ou 129.-, donc je le vends quand même entre 70 et 80.- était donné qu'il est vraiment en parfait état et encore sous garantie.
Je crois que j'ai même encore le carton d'emballage.
Dis-moi si jamais tu es tjs intéressée. ;)
Tu peux le voir en photo ici: www.lestison.com/habits (dans puériculture)
Neuf il coûte 120.- ou 129.-, donc je le vends quand même entre 70 et 80.- était donné qu'il est vraiment en parfait état et encore sous garantie.
Je crois que j'ai même encore le carton d'emballage.
Dis-moi si jamais tu es tjs intéressée. ;)
Tu peux le voir en photo ici: www.lestison.com/habits (dans puériculture)
-
-
Pas de problème. Pour
Pas de problème.
Pour l'instant je le laisse sur le site. Dès que tu te décides (si tu te décide ;)) dis-le moi.
Pour l'instant je le laisse sur le site. Dès que tu te décides (si tu te décide ;)) dis-le moi.