cherche à louer appart ou chalet pour 1 WE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi-la-praline

cherche à louer appart ou chalet pour 1 WE

Message par mimi-la-praline »

Bonjour à toutes,

Ma maman fête son anni le 11 mars et avec ma soeur nous souhaiterions lui faire une surprise et louer un appart ou chalet en VS ou ailleurs pour le WE du sa 10 au di 11 mars 07.

Un 4p. serait bien car il y aurait 3 couples dont un avec 2 enfants (3 ans et 4 1/2 ans) et un autre avec 1 bébé de 5 mois ! A savoir que le couple avec 2 enfants peuvent bien dormir dans la même pièce si elle est assez grande !!!

Si vous avez des bons plans n'hésitez pas à me le faire savoir svp ! Merci de m'avoir lue ;-)
papilotte

Coucou fabilou, As-tu pensé

Message par papilotte »

Coucou fabilou,
As-tu pensé à regarder sans les colonies de vacances, souvent on trouve des trucs sympa et pas trop cher.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre