recherche texte

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hotovert

recherche texte

Message par hotovert »

Bonjour,

J'attends mon troisième enfant et je recherche un texte sympas rigolos ou romantique ou autre.... pour mettre sur mon faire-part alors si vous avez une idée et que vous êtes d'accord de le partager alors n'hésitez pas. J'attends vous idées avec impatience. Merci d'avance
Gloucette

Sur ce site y a pas mal

Message par Gloucette »

Sur ce site y a pas mal d'idées!

http://www.bbliste.com/texte-faire-part-naissance.php

Grattez mon bidou
encorelili

pour notre première, nous

Message par encorelili »

pour notre première, nous avons mis " Nous fermerons les yeux, nous te prendrons par la main , pour nous ramener quelques instants au pays de notre enfance". et pour notre fils nous avions mis des paroles de noir désir " tu es le souffle , le lien, notre enfant roi, notre magicien.
Moi je suis pas très "rigolote" pour les faire part, je préfère le poétique, mais chacun ses gouts. Tu me rediras si tu t'en sers. bisous et bonne chanceconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Répondre