Tout est entre 3.00-5.00 Sfr,- PAS PLUS!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ywirja

Tout est entre 3.00-5.00 Sfr,- PAS PLUS!!!

Message par ywirja »

A vendre puériculture bébé, enfants, femmes. Venez voir le site: //ywirja.blog4ever.com

N'hesitez pas de me contacter sur ywirja@yahoo.com

Merci et bon dimanche.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Pat70

salut!

Message par Pat70 »

salut!

apparement il y a un souci dans ta signature, et les personnes qui naviguent avec internet explorer voient ce qui est après ton post (sur la page d'accueil) défiler comme ton image "Nicolas".
C'est ok dans les réponses, car le système sur ce site ferme les balises ouvertes, mais pas sur la page d'accueil.

pourrais-tu regarder si tu as bien correctement fermé la balise marquee dans ta signature stp :)

Bon, c'est pas si grave :)

A+
--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

excuse moi, je viens de

Message par Pat70 »

excuse moi, je viens de comprendre...

vu que sur la page d'accueil, les messages sont coupés à une certaine longueur, le système a du couper au milieu de la balise marquee!

donc y'a rien à faire de ta part, désolée de mes posts :))

+ d'infos ici: j'ai pourtant pas bu mais le forum défile tout seul...

Bonne journée

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre