Cherche CD d'histoires

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Cherche CD d'histoires

Message par papilotte »

Je cherche pour ma fille qui a 4 ans des cd d'occasion qui raconte des histoires avec ou sans livres.
Merci d'avance
delph38

bonjour

Message par delph38 »

je ne sais pas si tu connais la collection "bientot je lis" de collection atlas qui est vraiment génial. Ceux sont des histoires racontaient par marlène jobert avec une petite chanson à la fin du cd et des petits jeux (concernant l'histoire).
J'ai commandé les 2 premiers livre+CD pour chf 5,0 sans obligation d'achat ultérieur. Ca vaut vraiment le cout...
papilotte

merci delph mais je peux

Message par papilotte »

merci delph mais je peux trouvas ça ou ?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
delph38

tu peux toujours essayer de leur demander

Message par delph38 »

par email : service.clientele@editionsatlas.ch
Je te mets aussi le lien (site francais) pour que tu vois à quoi ressemblent les 2 livres que j'ai recu: http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/Product.aspx?b=134&pg=ASP.CategoryPage_aspx&idOffer=43&pageTitle=Bientôt%20je%20lis
Personnellement, j'avais trouvé un bon à leur renvoyer pour les commander.
Répondre