cherche (grande) voiture d'ocaz

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stoudi
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

cherche (grande) voiture d'ocaz

Message par stoudi »

Hello,

Comme mon mari me la si gentiment suggéré, (du genre : ben avec le temps que tu passes sur bébé.ch tu pourrais au moins mettre une annonce pour la voiture !!!!!!)

pour faire plaisir à Monsieur, c’est que je fais : nous cherchons une voiture d’occasion, un break, utilitaire ou bus de n’importe quelle marque (sauf ford).

Alors ouvrez bien vos oreilles, et faites moi signe si vous trouvez quelque chose !

je vous remercie d’avance

A bientôt
minou-minou
Messages : 771
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Moi je vends ma voiture !!!!

Message par minou-minou »

Salut,

Moi je vends mon Opel Zafira OPC. C'est à contre coeur un peu mais on veut changer de marque. Pas parce qu'on aime pas Opel mais on est un peu décçu de notre garagiste et c'est le seul garage Opel dans les parage et nous on préfère aller dans le garage de la marque de notre voiture alors voilà !!!!! Bref !!!!

Opel Zafira 2.0i Turbo OPC.
Date d'immatriculation : 5/2002
Type de véhicule : occasion
Couleur extérieure : bleu mét.
Kilométres : 63'000 km
Boîte à vitesse : boîte manuelle
Roues motrices : traction avant
Carburant : essence
Portes : 5
Sièges : 7
Couleur intérieure : anthracite
Cylindrée en cm3 : 1998 cm3
Cylindres : 4
Puisance en CV : 192
Poids à vide : 1540 kg
Prix neuf : CHF 43'900.-
Prix de vente : CHF 22'400.-
Elle est en parfaite état et nous sommes non-fumeur.

Si ça t'intéresse contacte moi par MP....

Une bonne soirée

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Répondre