écharpe de portage
écharpe de portage
Bonjour à toutes je cherche à acheter une écharpe de portage en coton.
La mienne vient de
Autour de bébé. Je l'ai payée 100 CHF et je la trouve jolie et de qualité, d'ailleurs je dois aller en acheter une deuxième...
Bon courage. Bizz
Bon courage. Bizz
cherche à acheter écharpe de portage
Qui aurait une écharpe de portage à vendre ?
-
salut, si jamais il y en a
salut,
si jamais il y en a aussi dans les Magasins du Monde (y a une quarantaine de magasin en Suisse Romande). Ils viennent d'Inde ou du Guatemala et sont issus du commerce équitable (Prix: entre 69 et 79.-)
Bonne recherche
Bises
si jamais il y en a aussi dans les Magasins du Monde (y a une quarantaine de magasin en Suisse Romande). Ils viennent d'Inde ou du Guatemala et sont issus du commerce équitable (Prix: entre 69 et 79.-)
Bonne recherche
Bises
oui ca m'intéresse
Oui Ca m'intéresse, comment est-elle et combien la vends-tu?
écharpe de portage DIDYMOS gr5 (4.20m)
bonjour
avez vous trouvé votre bonheur en écharpe ?
3 marques sont conseillées : LANA (chère), Didymos, Storchenwiege
Leur coton est assez épais, elles sont confortables aussi bien pour Bébé que le porteur.
Eviter Amazonas et plein d'autres marques (tissu trop fin ou extensible)
Je revends une de mes écharpes (cause double emploi): DIDYMOS groupe 5 (4.20 m, bonne longeur mais pas trop), modèle LAURA BLEU (surtout proposé en Allemagne) : superbe !
Photos sur demande cyvd@free.fr
VAleur neuve 104.00 € (130 FS) , revendue 60€ (75 FS)...possibilité d'1 remise en main propre sur Genève ou Annemasse ou SAInt Julien
avez vous trouvé votre bonheur en écharpe ?
3 marques sont conseillées : LANA (chère), Didymos, Storchenwiege
Leur coton est assez épais, elles sont confortables aussi bien pour Bébé que le porteur.
Eviter Amazonas et plein d'autres marques (tissu trop fin ou extensible)
Je revends une de mes écharpes (cause double emploi): DIDYMOS groupe 5 (4.20 m, bonne longeur mais pas trop), modèle LAURA BLEU (surtout proposé en Allemagne) : superbe !
Photos sur demande cyvd@free.fr
VAleur neuve 104.00 € (130 FS) , revendue 60€ (75 FS)...possibilité d'1 remise en main propre sur Genève ou Annemasse ou SAInt Julien