A DONNER POUSSETTE HAUCK
A DONNER POUSSETTE HAUCK
JE DONNE UNE POUSSETTE HAUCK. ON ME L'A DONNE A L'ACHAT DE PAMPERS CHEZ TOYS'R'US. ELLE EST BLEUE. TOUTE SIMPLE. (SIEGE NE SE BAISSE PAS ETC.)
-
je serais intéressée, tu
je serais intéressée, tu la donnes? t'habites ou? connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
je la prends volontier,
je la prends volontier, comme deuxième emploi ça va tu penses? sinon, c'est ou chavanne renen?connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
salut marcy, je suis
salut marcy, je suis désolée, mais j'habite le jura et j'ai essayé de m'arranger avec mon cousin qui habite lausanne, malheureusement pour lui c'est très compliqué de transporter une poussette. C'est quand même sympa, mais je ne pourrai pas la prendre. merci encoreconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
salut marcy, je suis
salut marcy, je suis désolée, mais j'habite le jura et j'ai essayé de m'arranger avec mon cousin qui habite lausanne, malheureusement pour lui c'est très compliqué de transporter une poussette. C'est quand même sympa, mais je ne pourrai pas la prendre. merci encoreconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
salut marcy, je suis
Tu donne toujours la
Tu donne toujours la pousette je suis intéréssée
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005