A DONNER POUSSETTE HAUCK

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
marcy322

A DONNER POUSSETTE HAUCK

Message par marcy322 »

JE DONNE UNE POUSSETTE HAUCK. ON ME L'A DONNE A L'ACHAT DE PAMPERS CHEZ TOYS'R'US. ELLE EST BLEUE. TOUTE SIMPLE. (SIEGE NE SE BAISSE PAS ETC.)
marcy322

OUBLIE DE DIRE. ON L'A

Message par marcy322 »

OUBLIE DE DIRE. ON L'A UTILISE UNE FOIS. ENCORE DANS L'EMBALLAGE.
On déménage, on vend… http://marcy.blog4ever.com

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
encorelili

je serais intéressée, tu

Message par encorelili »

je serais intéressée, tu la donnes? t'habites ou? connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
marcy322

Oui je la donne. J'habites

Message par marcy322 »

Oui je la donne.
J'habites à Chavannes-Renens.

encorelili

je la prends volontier,

Message par encorelili »

je la prends volontier, comme deuxième emploi ça va tu penses? sinon, c'est ou chavanne renen?connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
marcy322

C'est une poussette toute

Message par marcy322 »

C'est une poussette toute simple. Comme deuxième emploi c'est idéal. Tu peux y accrocher un sac mais il y a rien dessous. Elle a de petites roues et est très légère.
J'habite dans la région lausannoise. Vers ecublens tu vois ou c'est?

encorelili

salut marcy, je suis

Message par encorelili »

salut marcy, je suis désolée, mais j'habite le jura et j'ai essayé de m'arranger avec mon cousin qui habite lausanne, malheureusement pour lui c'est très compliqué de transporter une poussette. C'est quand même sympa, mais je ne pourrai pas la prendre. merci encoreconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
encorelili

salut marcy, je suis

Message par encorelili »

salut marcy, je suis désolée, mais j'habite le jura et j'ai essayé de m'arranger avec mon cousin qui habite lausanne, malheureusement pour lui c'est très compliqué de transporter une poussette. C'est quand même sympa, mais je ne pourrai pas la prendre. merci encoreconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
encorelili

salut marcy, je suis

Message par encorelili »

tata R

Tu donne toujours la

Message par tata R »

Tu donne toujours la pousette je suis intéréssée

Maman d une puce née le 23.11.2005
Répondre