A vendre lait BEBA H.A.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Evy79

A vendre lait BEBA H.A.

Message par Evy79 »

- 2 boîtes 1 H.A., protect plus date : 09.2007 et 11.2007
- 1 boîte 2 H.A., protect plus date : 01.2008

Prix : Frs 8.-- / boîte
A venir chercher à Ecublens VD ou + frais de port

Au plus rapide !!
Bribri2006

c'est vrai que ça fait pas

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
c'est vrai que ça fait pas chère, moi j'ai fait ma réserve de BEBA H.A2 en Allemagne, la boite coute 10 euro pour 600gr, car ici c'est chère, plus de 28.-!!!
je te l'aurai achetée volontiers, mais j'en ai achetée plus de 12 btes en décembre en fesant mes courses en Allemagne!question réserve je suis bonne pour un ptit moment, hi hi hi!!!
Kethlydou

Je prends le Beba HA 2

Message par Kethlydou »

Je ne sais pas si mon 1er message a passé car je ne le retrouve plus sur mon compte...

Je prends le beba ha 2. Je suis pas loin de chez vous je peux passer sans autre le prendre.

Merci de me redire

Mail ; kethlydou@hotmail.com
079/543.94.56
A+
Vanessa
Evy79

Désolée Kethlydou

Message par Evy79 »

mais je n'ai jamais reçu ton message.

Je t'envoie un mail

<*img border="0"src="Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker">
Répondre