Je recherche trench burberry t. 34-36

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lulutte

Je recherche trench burberry t. 34-36

Message par lulutte »

Hello les filles, Je rêve d'un trench burberry depuis des années. J'ignore combien un neuf coûte (vous pouvez me renseigner ?). Mais je suis intéressée à en acheter un d'occasion. Donc si vous en avez un que vous ne mettez plus, je suis preneuse. Je mesure 1m.60 et suis toute frêle. Il me faut donc une petite taille. Communiquez-moi simplement votre offre. Je me réjouis !
grimbo

trench burberry

Message par grimbo »

Salut Lulutte,

Je pense que tu devrais faire un tour sur www.ricardo.ch, ils ont un large choix de vêtements de marque...

Grimbo
Thrifty

Juste faire attention sur

Message par Thrifty »

Juste faire attention sur Ricardo que ce ne soit pas un faux, burberry ne s'écrit pas burberrys avec un s comme beaucoup le prononce.
.Un neuf coute min 800 chf.

Image hosted by ImageShack

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Répondre