URGENT!!! Je dois vendre ma paroi murale ou mettre des annonces??????????

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marcy322

URGENT!!! Je dois vendre ma paroi murale ou mettre des annonces??????????

Message par marcy322 »

Avant de déménager il faut absolument que nous vendions notre paroi murale. Je ne sais pas ou mettre des annonces pour trouver aquéreur. J'ai mis ici et maintenant sur anibis et ricardo. Mais rien du tout. Je ne sais plus ou mettre d'autre?? Nous avons vendu le reste des meubles et nous reste plus que la paroi (et aussi un meuble à cd en passant mais moins important quand même). Alors si vous pouviez m'aider ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser je laisse mon adresse e-mail:
marcy322@hotmail.com
Merci pour votre aide les filles!!!!!!!
Muriel74

Il y a le journal les

Message par Muriel74 »

Il y a le journal les trouvailles heu je suis plus sûre du nom mais il parait avec le 24h du lundi autrement les annonces que l'on peut mettre à l'entrée des centres commerciaux.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jeez

le GHI

Message par Jeez »

y'a le GHI sur Genève
Jeez
rouilori

Troc international

Message par rouilori »

Quand on a dû débarrasser l'appartement de ma maman avant de pouvoir y emménager, il a fallu qu'on se débarrasse de certains meubles encombrants mais on trouve pas toujours des acheteurs au même moment. On les a vendus par l'intermédiaire du Troc, (www.troc.com), tu vas y poser ton meuble, tu fixes ton prix.
Bon bien sûr, ils se prennent une marge mais au moins tu n'as pas besoin de stocker toi le meuble tant que tu ne trouves personne pour acheter et ce qui pourrait rendre ton déménagement plus difficile. Nous avons pu vendre tous les meubles que nous y avions amené bureau, armoire et lit...
Maintenant je sais pas où tu habites et s'il y'en a un à proximité de chez toi.

Lori
Lilypie Premier anniversaire Ticker
loulounat

Est-ce que par tout hasard

Message par loulounat »

Est-ce que par tout hasard elle est blanche et en partie fermée ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

marcy322

Merci beaucoup les filles.

Message par marcy322 »

Merci beaucoup les filles. Ce matin je suis allée mettre des petites annonces à la Migros, à la Coop et chez Pam. Je me suis inscrite sur troc en dernier recours. C'est vrai que c'est pas évident de vendre les meubles.Snif, snif, mais je ne perds pas espoir. Tous mes autres choses j'ai réussi à les vendre par l'intermédiaire de bébé.ch.

@loulounat:Non désolée elle est couleur hêtre avec quelques parties en gris...

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre