Avant de déménager il faut absolument que nous vendions notre paroi murale. Je ne sais pas ou mettre des annonces pour trouver aquéreur. J'ai mis ici et maintenant sur anibis et ricardo. Mais rien du tout. Je ne sais plus ou mettre d'autre?? Nous avons vendu le reste des meubles et nous reste plus que la paroi (et aussi un meuble à cd en passant mais moins important quand même). Alors si vous pouviez m'aider ou si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser je laisse mon adresse e-mail:
marcy322@hotmail.com
Merci pour votre aide les filles!!!!!!!
URGENT!!! Je dois vendre ma paroi murale ou mettre des annonces??????????
Troc international
Quand on a dû débarrasser l'appartement de ma maman avant de pouvoir y emménager, il a fallu qu'on se débarrasse de certains meubles encombrants mais on trouve pas toujours des acheteurs au même moment. On les a vendus par l'intermédiaire du Troc, (www.troc.com), tu vas y poser ton meuble, tu fixes ton prix.
Bon bien sûr, ils se prennent une marge mais au moins tu n'as pas besoin de stocker toi le meuble tant que tu ne trouves personne pour acheter et ce qui pourrait rendre ton déménagement plus difficile. Nous avons pu vendre tous les meubles que nous y avions amené bureau, armoire et lit...
Maintenant je sais pas où tu habites et s'il y'en a un à proximité de chez toi.
Lori

Bon bien sûr, ils se prennent une marge mais au moins tu n'as pas besoin de stocker toi le meuble tant que tu ne trouves personne pour acheter et ce qui pourrait rendre ton déménagement plus difficile. Nous avons pu vendre tous les meubles que nous y avions amené bureau, armoire et lit...
Maintenant je sais pas où tu habites et s'il y'en a un à proximité de chez toi.
Lori

Est-ce que par tout hasard
Est-ce que par tout hasard elle est blanche et en partie fermée ?
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :
Merci beaucoup les filles.
Merci beaucoup les filles. Ce matin je suis allée mettre des petites annonces à la Migros, à la Coop et chez Pam. Je me suis inscrite sur troc en dernier recours. C'est vrai que c'est pas évident de vendre les meubles.Snif, snif, mais je ne perds pas espoir. Tous mes autres choses j'ai réussi à les vendre par l'intermédiaire de bébé.ch.
@loulounat:Non désolée elle est couleur hêtre avec quelques parties en gris...
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

@loulounat:Non désolée elle est couleur hêtre avec quelques parties en gris...
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322