Suis les conseils des copinautes, ce n'est plus à vendre...désolée.
Suis les conseils des copinautes, ce n'est plus à vendre...désolée.
Je vends une paire de soutien Sigvaris. Elle est de couleur peau. Se sont des espèce de portes jartelles sans les attaches, ça tient très bien à la peau. Je devais les porter pendant mes grossesses à cause de la retention d'eau. Je l'ai a payé 120.- et je les vends 50.-
Si vous voulez une photo voici mon e-mail: marcy322@hotmail.com
Si vous voulez une photo voici mon e-mail: marcy322@hotmail.com
Hello, normalement ce genre
Hello,
normalement ce genre de bas est personnel car c'est du sur-mesure ???
normalement ce genre de bas est personnel car c'est du sur-mesure ???
-
Effectivement comme dit
Effectivement comme dit vimag05 c'est des bas sur mesure, je travaille dans le domaine et normalement il faut prendre le diamètre de la cheville et du mollet et aussi la longueur de la jambe qui peut-être small, small-long etc, ce qui ne correspond pas forcément à la grosseur de la jambe et à la grandeur du pied.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :
Je dois en porter
et c'est effectiveent du presque sur mesure, il ne faut pas les vendre comme ça, ça peut être plus dangereux qu'autre chose.
En plus si tu les utilisé pendant plusieurs grossesses à mon avis ils ne sont plus en état de servir. Moi j'utilise les miens au max. 6 mois et après ils sont naze. C?est pour ça qu'on a droit à 2 paires par années remboursées par l'assurance.

En plus si tu les utilisé pendant plusieurs grossesses à mon avis ils ne sont plus en état de servir. Moi j'utilise les miens au max. 6 mois et après ils sont naze. C?est pour ça qu'on a droit à 2 paires par années remboursées par l'assurance.

Ah oui, si jamais vous avez
Ah oui, si jamais vous avez le droit à 2 pairs de bas par année remboursé par votre assurance, faut une ordonnance de votre médecin. Sans oublier de spécifier si vous voulez un bas jusqu'au mollet, un mi-bas, un mi-cuisse ou un collant.
- 6ème RDV le 09.03.07 :

- 6ème RDV le 09.03.07 :
Ok alors désolée pour le
Ok alors désolée pour le post. J'en avais 2paires, pas remboursée par mon assurance et que je n'ai pratiquement pas mis car j'ai été enceinte à chaque fois en plein été.Mais si il faut prendre toutes ces mesures comment est-ce qu'ils prévoient ce qu'on prend pendant la grossesse? ça s'adapte??
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

On déménage, on vend…

T'as posté en même temps
T'as posté en même temps que moi loulounat!!! J'avais aussi une ordonnance de mon médecin qui m'a dit que c'était remboursé et alors j'en ai acheté 2 mais ça à passé sur la franchise et ça a été pour ma pomme. En plus ils sont hyper cher ces collants.
On déménage, on vend…

On déménage, on vend…