Siège pour bébé en tissus pliable
Siège pour bébé en tissus pliable
Siège pour bébé en tissu ,pliable.
A la maison chez vos amis, au restaurant,il vous permet d'assoir partout votre bébé confortablement.
Pas plus grand qu'un foulard, il se glisse aisément dans votre sac à main.
Prix 15,- + frais de port 2,40 courrier A
Il m'en reste plus que quatre....
http://www.auFeminin.com/album/lesfilles5
A bientôt.
Neige
A la maison chez vos amis, au restaurant,il vous permet d'assoir partout votre bébé confortablement.
Pas plus grand qu'un foulard, il se glisse aisément dans votre sac à main.
Prix 15,- + frais de port 2,40 courrier A
Il m'en reste plus que quatre....
http://www.auFeminin.com/album/lesfilles5
A bientôt.
Neige
-
je suis interesse par le
je suis interessée par le deige en tissu, c'est du neuf ou 2 deuxieme main en plus ca va jusqu'à combien de mois.
Merci de votre reponse et indiquez moi svp comment on fait pour la vente si contre remise à la poste ou pas.
BIENTOT
Merci de votre reponse et indiquez moi svp comment on fait pour la vente si contre remise à la poste ou pas.
BIENTOT
les sièges sont encore dans
les sièges sont encore dans leurs emballages d'origine mais ils sont resté longtemps dans un stock et donc sont un peu défréchis.
pour la vente je te donne mon ccp et une fois le payement reçu je t'envoie le siège.
pour l'age c'est difficile c'est depuis que l'enfant peu se tenir assis j'usqu'a environ 18 mois.
a bientôt.
Susana
pour la vente je te donne mon ccp et une fois le payement reçu je t'envoie le siège.
pour l'age c'est difficile c'est depuis que l'enfant peu se tenir assis j'usqu'a environ 18 mois.
a bientôt.
Susana
Il ne me reste plus que deux
Il ne me reste plus que deux sièges profité
-
Je ne sais plus si c'était
Je ne sais plus si c'était à toi ou à quelqu'un d'autre, mais j'en avais acheté un moi aussi sur ce site.
Et bien mon fils à 2 ans et le siège sert toujours et à mon avis il va pouvoir servir encore très longtemps (il me sert à faire tenir mon fils en place durant les repas à l'extérieur, car il a tendance à vouloir aller se ballader librement et ne rien manger, et ainsi il reste tranquillement sur sa chaise.), il n'est pas du tout défraichi malgré les nombreux lavage en machine, la couleur ne bouge pas, pas de rétrecissement (lavage à 30c°), bref pour le petit prix, je vous le recommande vraiment on le glisse dans son sac, dans sa poche et hop le tour est joué. Pour moi c'est un très bon achat qui a été très bien rentabilisé et le sera encore :-)
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Et bien mon fils à 2 ans et le siège sert toujours et à mon avis il va pouvoir servir encore très longtemps (il me sert à faire tenir mon fils en place durant les repas à l'extérieur, car il a tendance à vouloir aller se ballader librement et ne rien manger, et ainsi il reste tranquillement sur sa chaise.), il n'est pas du tout défraichi malgré les nombreux lavage en machine, la couleur ne bouge pas, pas de rétrecissement (lavage à 30c°), bref pour le petit prix, je vous le recommande vraiment on le glisse dans son sac, dans sa poche et hop le tour est joué. Pour moi c'est un très bon achat qui a été très bien rentabilisé et le sera encore :-)
Je te remerci pour ton
Je te remerci pour ton message . Moi j'en ai vendu il y a une année donc c'est possible.
Bonne suite avec ton fils
susana
Bonne suite avec ton fils
susana
-
Oui, alors ça doit être
Oui, alors ça doit être cela, ça doit bien faire un an, voir à peine plus que j'ai achetée le mien sur ce site et je m'en sers toujours autant.
C'est vrai qu'en voyant les photos ont peu douter, mais vraiment je confirme c'est très solide, ça ne rétrécit pas au lavage, ne déteint pas au lavage, utilisable à tout âge, bref pour moi c'est vraiment l'un des achats les plus utile que j'ai fait depuis la naissance de mon fils, donc vraiment de rien pour le témoignage, c'est entièrement sincère.
C'est vrai qu'en voyant les photos ont peu douter, mais vraiment je confirme c'est très solide, ça ne rétrécit pas au lavage, ne déteint pas au lavage, utilisable à tout âge, bref pour moi c'est vraiment l'un des achats les plus utile que j'ai fait depuis la naissance de mon fils, donc vraiment de rien pour le témoignage, c'est entièrement sincère.
-
oui il m'en reste je t'ai
oui il m'en reste je t'ai envoyé un message sur hotmail
a bientôt
susana
a bientôt
susana
moi j'en veux un aussi
bonjour, ça m'interresse...
S'il t en reste un pourrais tu m'envoyer ton compte ccp par e-mail à valentinebourgeois@hotmail.com
Merci
S'il t en reste un pourrais tu m'envoyer ton compte ccp par e-mail à valentinebourgeois@hotmail.com
Merci
oui il m'en reste je t'ai
oui il m'en reste je t'ai envoyé un message sur hotmail
a bientôt
susana
a bientôt
susana
Profité il m'en reste plus
Profité il m'en reste plus qu'un
je t'ai envoyé un
je t'ai envoyé un MP
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci je t'ai envoyé un
merci je t'ai envoyé un email
a bientôt
a bientôt