Où trouver une jolie tirelire ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Paprika75

Où trouver une jolie tirelire ?

Message par Paprika75 »

Je suis à la recherche d'une jolie tirelire pour notre p'tit loulou. Savez-vous où est-ce que je pourrai en trouver ? On voit souvent le cochon, la vache mais j'aurai préféré qqche de plus mignon.
micropuce

Hello! Haba fait de jolies

Message par micropuce »

Hello! Haba fait de jolies tirelires originales. On en trouve dans des magasins de jouets qui vendent des jouets Haba. A Vevey, il y a une boutique "Puzzle" qui en vend... mais comme je ne sais pas d'où tu viens ... Je crois également que certains sites internet vendent des jouets Haba dont je n'ai malheureusement pas les adresses mais je suis sûre qu'en faisant une recherche sur google, tu peux trouver. Voilà
Répondre