Contraception sans hormones ou pour favoriser une grossesse : BIOSELF (à vendre)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
babour

Contraception sans hormones ou pour favoriser une grossesse : BIOSELF (à vendre)

Message par babour »

Bonjour à toutes,

Je vends un Bioself NEUF JAMAIS UTILISE car j'en ai deux dont un j'utilise.

Il s'agit d'un système de contraception SANS HORMONE qui permet de connaître les quelques jours fertiles de votre cycle. Cela permet d'améliorer votre santé, votre sexualité et votre bien être, c'est aussi vous approprier votre fertilité et non pas la déléguer à un appareil ou au corps médical. Bioself est un outil précieux et efficace dans cette démarche.

Une alternative naturelle à la pilule contraceptive, en plus fiable que celle-ci mais sans effets secondaires.

En cas d'infertilité, cette alternative est aussi un moyen efficace et peu coûteux pour favoriser une grossesse.

Découvrez une écologie sexuelle qui va dans les deux sens - conception et contraception - qui est sûre et simple: trouvez une sexualité harmonieuse qui respecte votre fertilité et votre corps.

Le Bioself + le livre "Quand sexe et fertilité deviennent de bons amis" = prix d'achat Chf 280.-- cédé pour Chf 220.-- le tout

Pour info du produit à vendre voir la page d'accueil : Bioself :http://www.bioself.ch/index_f.html

Bonne journée
Babour

Yogi

Je t'ai envoyé un mp et

Message par Yogi »

Je t'ai envoyé un mp et e-mail et encore un mp mais sans réponse !!!

Tu les as reçu ?

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

babour

Coucou

Message par babour »

Hello Yogi,

Déso de t'avoir répondu si tardivement..... c'est speed par chez moi ces temps.

Je viens de te renvoyer un nouveau mail avec cette fois toutes les réponses à tes questions.

Je reste à ta dispo si tu as besoin de plus d'info

Bizzz
Babour
Répondre