hello vous toutes et tous!
certaines personnes m'ont demandé des nouvelles alors en voilà!
je vous ai un peu abandonnée ces derniers temps car mon bébé me prend beaucoup de temps.
c'est pas facile d'établir un rythme, surtoutr avec le deuxième de 2 ans.
mais beaucvoup d'entre vous savent de quoi je parle.
je suis en effet entrain d'ouvrir ma boutique de produits naturels pour bébé dont je vous avait parlé il y a quelques temps.
Certaines d'entre vous m'ont même aidé à trouvé le nom de cette boutique.
Mère et Terre ouvre donc le 5 mars prochain et je me réjouis de vous recevoir.
si vous venez, annoncez- vous comme bébé.ch et je vous offre un café (ou tisane d'allaitement!)
vous trouverez dans ma boutique, en premier lieu un lieu familial et convivial pour les familles, un petit restaurant et des tas de produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Ou moins cher; par exemple les écharpes de portage à 100.- toutes les couleurs, ou des hamacs pour bébé.
Si vous chercher des couches lavables, des doudous équitables ou des bolas, c'est aussi là que vous les trouverez.
mais je ne vous dévoile pas tout, je vous laisse une pointe de surprise et à bientôt!
Mère et Terre sortie d'autoroute de nyon, direction centre commerciale de Signy, à 2 minutes.
Premier giratoire après le centre commerciale à gauche et ensuite la première à gauche.
C'est à Grens, a l'entrée du village sur la place. Vous pouvez pas me louper!
Bisous à toutes
Marianne
Ma boutique de produits naturels ouvre enfin!
-
GENIAL, je me souviens de
GENIAL, je me souviens de toi (j'avais tenté de participer au choix, mais le nom choisi est meilleur :) je ne me souviens même plus ce que j'avais proposé :)
depuis là, eh oui, je suis enceinte, donc je vais passer dans ta boutique! super, je me réjouis! je viendrai en mars ou avril!
oui, je suis intéressée par les écharpes, les couches lavables et à découvrir tout ce que je n'imagine pas :)
A bientôt!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
depuis là, eh oui, je suis enceinte, donc je vais passer dans ta boutique! super, je me réjouis! je viendrai en mars ou avril!
oui, je suis intéressée par les écharpes, les couches lavables et à découvrir tout ce que je n'imagine pas :)
A bientôt!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-