pampers en action

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

pampers en action

Message par papilotte »

Il y a une offre de pampers active fit (mais c'est indiqué diverses variétés) chez carrefour au lieu de 26.95 ils sont à 18.05 les 56 pièces.
Très bonne journée à toutes !
chuizz

pampers

Message par chuizz »

Oui, jai vu. Je suis une adepte des Actives Fit depuis toujours mais, je trouve bizzare qu'ils soient encore en action. Depuis un ou deux mois environ, il me semble qu'ils ont changé. Mon petit est très souvent mouillé, même la journée, ce qui n'était jamais arrivé avant. Il ne boit pas plus que d'habitude pourtant, et même le matin son body est mouillé. Quelqu'un a-t'il aussi remarqué quelque chose?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
papilotte

Non rien remarqué de

Message par papilotte »

Non rien remarqué de particulier mais je prends aussi les pampers de chez denner qui sont nettement moins cher.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre