Toujours à vendre, Pousse-pousse Baby-Welt Roket S

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MéliMélo05

Toujours à vendre, Pousse-pousse Baby-Welt Roket S

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Maman solo cherche toujours à vendre son pousse-pousse baby-welt roket S, acheté le 28 août 2006, il a encore 6 mois de garantie dans tous les magasins Mon bébé (le mien vient de bienne, mais il y une succursale à chx-de-fds également et voici leur site : http://www.mon-bebe.ch/)

(Je le vends cause double usage, on m'a offert un pousse-pousse neuf il y a peu, quelqu'un qui croyait que je n'avais pas encore trouvé de 3 roue convenant à mon budget.)

3 grandes roues gonflables, dont roue avant tournante ou possibilité de la mettre fixe.

Guidon réglable en hauteur, dossier 3 inclinaisons assis, semi-couché et couché complétement à plat.

Longe fixe au milieu du guidon pratique pour maman sportive souhaitant faire du roller avec bébé, ou alors simplement en tout terrain pour ne pas risquer de lâcher la poussette.

Coloris rouge noir et bleu, panier à commission de bonne taile sous le pousse-pousse.

Payé en action 269 chf, je le vends 110 chf à discuter, il est encore sous garantie je le rappelle.

Photos visible à : http://picasaweb.google.fr/DebbyGriffis
MéliMélo05

Up. Maya, maman solo du

Message par MéliMélo05 »

Up.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

Up. toujours à

Message par MéliMélo05 »

Up. toujours à vendre.

MéliMélo05

UP..... prix à

Message par MéliMélo05 »

UP..... prix à discuter.

debbygriffis@hotmail.com

MéliMélo05

Up, toujours à vendre. Je

Message par MéliMélo05 »

Up, toujours à vendre.

Je rajoute un grand sac à langer comme neuf avec tapis à langer, compartiment biberon isotherme, divers compartiments avec élastique pour mettre les pampers, lingettes, etc... deux poches extérieures, très grande place intérieure très pratique pour partir en week-end, on peut vraiment tous emporter avec. Et j'ai également un filet pour poussette que je rajoute.

Je le rappelle 110 chf à discuter avec 6 mois de garantie.

debbygriffis@hotmail.com

MéliMélo05

Up 100 chf le tout,

Message par MéliMélo05 »

Up 100 chf le tout, pousse-pousse acheté 269 chf, 6 mois de garantie avec bâche de pluie universelle pour pousse-pousse 3 roue achetée 13 chf + grand sac à langer acheté à part 39 chf, état comme neuf + filet à commission acheté 7,90 chf. Valeur total 328,90 chf laissé pour 100 chf !

Profitez de l'occasion à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds

MéliMélo05

Toujours à vendre,

Message par MéliMélo05 »

Toujours à vendre, n'hésitez pas à aller voir les photos, il est en parfait état et garantie jusqu'à fin août 2007.

Prix toujours à discuter.

debbygriffis@hotmail.com

Lien pour les photos : http://picasaweb.google.fr/DebbyGriffis

MéliMélo05

Up svp pour aider une maman

Message par MéliMélo05 »

Up svp pour aider une maman solo à petit budget...

Je peux encore rajouter des peluches divers + un tapis d'éveil rouge en tissu venant se replier et former un sac en plus du pousse-pousse, de la bâche de pluie, du filet à commission et du sac à langer avec matelas à langer le tout 100 chf à discuter.

Répondre